LA PETITE CAMARGUE

8 mars 2020

La petite Camargue est une zone protégée, devenue la première réserve naturelle d’Alsace en 1982. Venez découvrir avec nous ce paradis des ornithologues et des amateurs de coins paisibles. Nous vous y invitons à une balade d’après-midi.

Nous partirons de Kembs-Loechlé et ferons le tour de la petite Camargue, entretenue et animée par une équipe de bénévoles très impliqués. À cette occasion, vous pourrez jeter un coup d’oeil sur les expositions de grande qualité qui y sont organisées (Exposition « Mémoire du Rhin » sur le Rhin sauvage par exemple).

Durée : 2h30. Distance : 10 km. RV sur place. Inscription obligatoire auprès du guide.

petite Camargue près de Saint-Louis

Une vue de la Petite Camargue alsacienne