LA PETITE CAMARGUE

Sortie annulée !

La petite Camargue est une zone protégée, devenue la première réserve naturelle d’Alsace en 1982. Venez découvrir avec nous ce paradis des ornithologues et des amateurs de coins paisibles. Nous vous y invitons à une balade d’après-midi.

Nous partirons de Kembs-Loechlé et ferons le tour de la petite Camargue, entretenue et animée par une équipe de bénévoles très impliqués. À cette occasion, vous pourrez jeter un coup d’oeil sur les expositions de grande qualité qui y sont organisées (Exposition « Mémoire du Rhin » sur le Rhin sauvage par exemple).

Durée : 2h30. Distance : 10 km. RV sur place. Inscription obligatoire auprès du guide.

petite Camargue près de Saint-Louis

Une vue de la Petite Camargue alsacienne