chalet, refuge, Rainkopf, Louis Hergès, CV Mulhouse et Crêtes

Chalet – refuge du Rainkopf

Notre REFUGE « Louis Hergès » (du nom d’un ancien président du Club Vosgien de Mulhouse) est situé au RAINKOPF, à une altitude de 1207 m, sur la commune de LA BRESSE (département des Vosges, 88), à deux pas de la route des Crêtes. Il est ouvert à tous.

Pour des raisons compréhensibles, la réservation à la journée doit se faire par téléphone au 03 89 74 25 25 (Tél / Répondeur) ou par e-mail au responsable : Christian Dhomps (Gestion, entretien & gardiennage).

Localisation : Chaume du Firstmiss sur le GR 531, collet entre le Rainkopf et le Kastelberg, près de la route des Crêtes et de l’auberge « La Chaume du Firstmiss »  Tél: 03 29 63 26 13.
GPS : Coordonnées précises du refuge Louis Hergès :

UTM / datum WGS84 : Fuseau 32U  X = 349869   Y = 5320050

Chalet avec cuisine équipée (vaisselle fournie). Salle de séjour (repas tiré du sac) avec 45 places. 19 lits en deux dortoirs. Blocs sanitaires.
Le refuge ne sert pas de repas, mais vous pouvez vous adresser à la ferme-auberge du Firstmiss, à proximité.

ATTENTION : animaux non admis.

OUVERTURE : de début mai à mi-octobre les samedis, dimanches et jours fériés ainsi que pour des séjours prolongés sur réservation préalable.
Pendant la période du 8 juin au 31 août, les responsables s’efforcent d’assurer l’ouverture de façon permanente. Voir planning des réservations ci-dessous (mise à jour permanente).

Tarifs 2018
Prix de la nuitée:   13 €