Votre assurance vous protège !

Nous vous recommandons de prendre connaissance des différentes garanties en cliquant ci-dessous.
Garanties accordées par l’assurance Fédération du Club Vosgien

Une bonne assurance est indispensable1°) Dommages corporels de base
En devenant membre de notre association, vous bénéficiez de la garantie indemnisation des dommages corporels de base de la licence, si vous êtes victime d’un accident au cours des activités garanties et organisées par nous.
Nous vous recommandons de prendre connaissance des différentes garanties d’indemnisations de base en cliquant ci-dessous.
Assurance des accidents corporels.

2°) Option I. A. Sport+
Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire une option complémentaire, I. A. Sport+ au prix de 15.28 €, qui se substituera à la garantie de base de la licence et vous permettra de bénéficier de capitaux plus élevés et de prestations supplémentaires.
Nous vous recommandons de prendre connaissance des différentes garanties d’indemnisations avec l’option I. A. Sport+ en cliquant ci-dessous.
Notice individuelle des dommages corporels.

Contrat MAIF N° 3 077 261 H

Si un membre voyage  en individuel, hors groupe CV, c’est uniquement l’activité de randonnée pédestre qui est couverte par le contrat. Précisons que dans ce cas, c’est à l’assuré de déclarer l’accident à la MAIF en contactant  MAIF ASSISTANCE 24h/24,  7jours/7 au 0800 875 875 (appel gratuit depuis un poste fixe si vous êtes en France) ou au 33 5 49 77 47 78 si vous êtes à l’étranger.