prix réduits, avantages

Vos avantages en tant que membre du Club Vosgien de Mulhouse & Crêtes sont nombreux. Différentes enseignes ou magasins vous les proposent. Et cela touche des boutiques d’équipement sportif, de vêtements et équipement ou matériel de randonnée, ainsi que des enseignes de loisirs et voyage (informations de 2021). Par conséquent, lorsque vous faites des achats auprès de ces enseignes ou magasins, n’oubliez pas de montrer votre carte de membre du CV pour bénéficier de ces avantages.

Magasins de sport – Haut-Rhin

Speck Sports, Bitschwiller-les-Thann                   10% de réduction immédiate
Teleferik, Mulhouse                                              15% de réduction immédiate (une carte vous est remise contre présentation de votre carte de membre du CV Mulhouse & Crêtes)
The North Face, Mulhouse                                 10% de réduction immédiate
Top Sport (label Running Conseil), Cernay          10 % de réduction immédiate contre présentation de votre carte de membre du CV Mulhouse & Crêtes
Leclerc Sport, Cernay                                           5% de réduction immédiate et 15% en ticket Leclerc (carte de fidélité Leclerc à faire)
Intersport  Ile Napoléon, Kingersheim,
Colmar et Andelnans                                              10% de réduction immédiate, uniquement sur le matériel de randonnée.

Autres avantages

Réduction du tarif d’entrée au Château du Hohlandsbourg à Wintzenheim, sur présentation de votre carte de membre du Club vosgien :
Journées ordinaires : adulte/enfant : 4.50 € au lieu de 9 € Journées animations : adulte/enfant : 7.50 € au lieu de 9,50 €

Par ailleurs, vous pouvez bénéficier de réductions auprès de différents organismes de voyages qui sont partenaires du Club Vosgien. Vous pouvez trouver leur liste sur le site de notre Fédération.