prix réduits, avantages

Vos Avantages

Vos avantages en tant que membre du Club Vosgien de Mulhouse & Crêtes sont nombreux. Ils vous sont proposés par différentes enseignes ou magasins. Et cela touche des boutiques d’équipement sportif, de vêtements et équipement ou matériel de randonnée, ainsi que des enseignes de loisirs et voyage (informations de 2018). Par conséquent, lorsque vous faites des achats auprès de ces enseignes ou magasins, n’oubliez pas de montrer votre carte de membre du CV pour bénéficier de ces avantages.

Magasins de sport – Haut-Rhin

Speck Sports, Bitschwiller-les-Thann             10% de réduction immédiate
Teleferik, Mulhouse                                         15% de réduction immédiate (une carte vous est remise contre présentation de votre carte de membre du CV Mulhouse & Crêtes)
Leclerc Sport, Cernay                                       5% de réduction immédiate ou 15% en ticket Leclerc (carte de fidélité Leclerc à faire)
Intersport  Ile Napoléon, Kingersheim,
Colmar et Andelnans                                       15% de réduction immédiate

Autres avantages

Réduction du tarif d’entrée au Château du Hohlandsbourg à Wintzenheim, sur présentation de votre carte de membre du Club vosgien :
Adultes / enfants : 4,50€ au lieu de 9€ et pendant les mois de juillet et août, journées animations : 6,50€ au lieu de 9€.