Les séances de marche nordique ne sont pas toutes indiquées dans ce calendrier : elles ont lieu tous les jeudis et tous les samedis matins, de 9 h à 11 h, au Waldeck à Riedisheim. Entre avril et octobre, une séance y est également organisée le lundi soir de 18 h à 20 h.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2021

2 octobre

L’Assemblée générale de notre club « CV Mulhouse & Crêtes » est importante dans la vie de l’association. Alors, venez nombreux pour mieux nous connaître !

Cette Assemblée générale aura lieu comme les années précédentes dans l’auditorium du Centre Sportif Régional Alsace , 5 rue des Frères Lumière à Mulhouse-Dornach. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dès 14 h. La cotisation 2021 devra avoir été réglée en début d’année.
Bien entendu cette rencontre se déroulera dans le respect des consignes sanitaires en vigueur à cette date.

Nous prévoyons de terminer vers 17 h et de vous convier ensuite, si cela est envisageable, au pot de l’amitié.

RV à 14 h 30 sur place (parking à disposition).

2 octobre

Centre sportif régional de Mulhouse