Voyage 2017 - Club Vosgien Mulhouse & Crêtes

Nos activités

RANDO NATURE ET PATRIMOINE
DU SAMEDI 02 AU SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
Au « Domaine Lou Capitelle & Spa » à 07200 Vogüé en Ardèche.
Organisateurs : - Colette et Alain Remy
03 89 54 12 60      Portable 06 83 46 73 73        alainremy@neuf.fr

- Violette Furstoss
            03 89 44 68 90     Portable 06 83 67 25 42

- Anne-Marie et Thierry Schlawick
          03 89 45 51 83     Portable 06 17 48 46 64      thierry.schlawick@gmail.com

Chers amis du Club Vosgien de Mulhouse & Crêtes,
Vous avez manifesté votre souhait de participer à notre séjour 2017 en Ardèche, ou bien nous avons pensé que ce séjour pouvait vous convenir. Nous vous proposons un programme à la carte, qui tienne compte de vos attentes et de votre condition physique du moment. Si nous atteignons 50 participants, nous pourrons constituer 2 groupes de marcheurs de niveaux différents, encadrés chacun par des guides locaux (la programmation des randonnées sera établie sur place en fonction des conditions météo et des attentes des participants). Des visites en journée et en demi-journée, des animations en soirée sont également prévues. Nous espérons que cette proposition saura emporter votre décision.
Il ne sera pas organisé d’activités spécifiques pour les non-marcheurs en-dehors des visites programmées. Ils pourront utiliser les infrastructures du domaine (piscines, spa, espace bien-être…) et/ou accompagner en bus les marcheurs.
Nous séjournerons  au « Domaine Lou Capitelle & Spa » village de vacances ****  dans la commune de Vogüé, située sur les bords de l’Ardèche à 35 km au sud de Privas et à 10 km au sud d’Aubenas. Vogüé, un des plus beaux villages de l’Ardèche possède, adossé à une falaise, le château des Seigneurs de Vogüé et ses quatre tours rondes qui veillent sur le village et ses ruelles en amphithéâtre jalonnées d’arcades et de passages voûtés. Les jolies maisons aux couleurs chaudes et aux toits de tuiles rondes témoignent du caractère méridional de la cité.
Nos randonnées, dans cette région magnifique, débuteront soit directement du village, soit en empruntant le bus qui nous conduira dans les bourgs et les sites voisins, qui offrent également des points de départ à de nombreuses randonnées.
Les coordonnées du village de vacances sont les suivantes :
Domaine Lou Capitelle & Spa
470 rue du Pigeonnier   07200 Vogüé
Tel: 04.75.37.71.32
www.loucapitelle.com
Pour prendre connaissance des prestations offertes par cet établissement vous pouvez aller sur son site internet.
Prix du voyage (calculé sur la base de 50 participants) : 800 € par personne (assurance annulation comprise).
Nous attirons votre attention sur le fait que l’hôtelier ne peut mettre que 10 chambres individuelles à notre disposition !

Retourner au contenu | Retourner au menu