RÉTROSPECTIVE 2019 – PHOTORAMA

5 janvier 2020

Rétrospective de l’année 2019.

C’est avec plaisir que nous nous rencontrons l’après-midi, avec des montages vidéo des photos de l’année. Et en effet, nous pourrons revoir des images de nos randonnées et de notre séjour dans le Jura.
RV à 15 h, au chalet de la Chorale Alliance, Chemin des Cadets à Mulhouse (accès par la rue de la Montagne). C’est aussi l’occasion, pour les nouveaux membres, de rencontrer des guides, des baliseurs, et des piliers de l’association !

Les pâtisseries seront les bienvenues !

5 janvier 2020

chorale alliance, Mulhouse