Les séances de marche nordique ne sont pas toutes indiquées dans ce calendrier : elles ont lieu tous les jeudis et tous les samedis matins, de 9 h à 11 h, au Waldeck à Riedisheim. Entre avril et octobre, une séance y est également organisée le lundi soir de 18 h à 20 h. Par contre, lorsqu’il y a changement de lieu, les séances sont bien indiquées dans le calendrier des sorties.

RANSPACH : JOURNÉE DES ACTIFS

6 septembre

Tous les deux ans, nous organisons une fête pour remercier les membres « actifs ».

En fait, cette expression désigne tous les bénévoles qui prennent des responsabilités au sein de l’association. C’est-à-dire les guides de randonnée, baliseurs, gardes-refuge, administrateurs… Mais cette année, en raison des contraintes liées à la crise sanitaires, nous devons malheureusement renoncer à cet événement. Ce n’est que partie remise !

6 septembre

Thierry SCHLAWICK