RANDO PÉDESTRE – FORÊT NOIRE

8 juillet 2018

Rando pédestre en Forêt Noire, à Biederbach/Hintertal

Nous vous invitons à une sortie commune avec le Schwarzwaldverein de Villingen à Biederbach, un charmant village de Forêt Noire.

Pour cette sortie, rendez-vous à 8h45 sur le parking de Carrefour Illzach, devant le magasin de jouets Toys’R’Us. Puis nous partirons à 9h, en covoiturage, jusqu’à Biederbach.
Nos amis du Schwarzwaldverein proposent deux randonnées de longueurs différentes, au choix :

– l’une de 16 km et 350 m de dénivelé pour 5h de marche,
– l’autre de 11 km et 300 m de dénivelé pour 3h30 de marche.

Dans les deux cas le repas de midi sera tiré du sac.
Nous clôturerons la journée par un moment convivial au Gasthaus « Sonnhalde » à Biederbach.

Renseignements et inscriptions jusqu’au 3 juillet auprès des organisateurs :

Anne-Marie et Thierry Schlawick au 03.89.45.51.83 ou 06 17.48.46.64.

8 juillet 2018

Thierry SCHLAWICK