RANDO PÉDESTRE AVEC LE SCHWARZWALDVEREIN

26 mai 2018

Randonnée dans les Vosges avec le Schwarzwaldverein de Müllheim-Badenweiler.

En cette année 2018, nos deux associations fêtent leurs 60 années de lien amical.

Parcours du matin : Grand Ballon – Col de Judenhut – Grand Ballon
Durée : 2 h 30. Distance : 6 km. Dénivelé cumulé positif  : 360 m
A 13 h, repas avec nos amis du Schwarzwaldverein au Chalet Hôtel du Grand Ballon (prix : 16,50€)

Parcours de l’après-midi (pour ceux qui le souhaitent) : Grand Ballon – Ferme du Haag – Grand Ballon
Durée : 1 h 30. Distance : 4 km. Dénivelé : 110 m

Ces rencontres sont toujours conviviales, et donnent lieu à des échanges enrichissants… en allemand et en français, car certains de nos collègues allemands parlent notre langue.

RV sur le parking du centre commercial Carrefour Illzach à 9 heures, au niveau du magasin de jouets TOYS « R » US.

Trajet en voitures particulières. Si vous avez des difficultés pour vous rendre au lieu de RV à Illzach, n’hésitez pas à nous contacter.
Inscriptions jusqu’au jeudi 24 mai.

CVMC et Schwarzwaldverein ensemble au Grand Ballon

Randonneurs du Club Vosgien de Mulhouse et Crêtes et du Schwarzwaldverein Müllheim au Grand Ballon

26 mai 2018

Daniel HETZLEN