RANDO DE NUIT À MULHOUSE

6 avril 2019

Rando de nuit à Mulhouse

La traditionnelle RANDO DE NUIT aura lieu cette année le 6 avril. Elle met à l’honneur les ponts de Mulhouse au cours d’un itinéraire de 8 km au départ de la Place de la Réunion.

Comme d’habitude, notre association est liée à cet événement. Nos bénévoles renseigneront et encadreront les randonneurs à plusieurs points du parcours en cas de besoin. Un plan et un objet lumineux fournis au départ permettront aux participants de s’orienter. Ravitaillement à mi-parcours. La marche se terminera au pied du temple Saint-Etienne et une petite collation sera à la disposition des marcheurs !

L’accueil se fait à partir de 19 h, Place de la Réunion en centre ville. Départ de la randonnée à 20h30. L’accès peut se faire par tram ou tram-train (arrêts Mairie ou République). Plusieurs parkings à proximité : Mairie, Maréchaux et Réunion. Petit détail : cette rando de nuit est gratuite et accessible à tous !

Venez nombreux !

randonnée de nuit à Mulhouse