RANDO DE NUIT A MULHOUSE

7 avril 2018

Rando de nuit à Mulhouse

Une rando de nuit d’environ 10 km qui vous permet de découvrir Mulhouse d’une manière originale, ça vous dit ? Alors venez nous rejoindre le 7 avril pour la 13ème édition ! Elle est gratuite et ouverte à tous, petits et grands, sans inscription. Le départ se fera place de la Réunion à 20 h.

Chaque année, le Club Vosgien de Mulhouse & Crêtes co-organise cet événement convivial et y participe activement. Venez nombreux pour cette rando insolite ! En effet, c’est une balade qui vous montrera des aspects peut-être méconnus de la ville. Par exemple son patrimoine architectural, ou encore de nouvelles réalisations. Et comme vous aurez peut-être besoin d’être un peu guidés, nos bénévoles seront là pour que vous ne vous perdiez pas !

rando de nuit à Mulhouse

7 avril 2018