MARCHE D’ORIENTATION VOSGES

15 avril 2018

Marche d’orientation à Ramonchamp (Vosges)

Cette marche d’orientation est organisée par le Club Vosgien Le Thillot. En effet, les associations locales du Club Vosgien se relaient toute l’année pour organiser les marches d’orientation à tour de rôle.

Et le 15 avril, c’est dans le secteur de Ramonchamp – situé à 2,6 km du Thillot, sur le versant lorrain des Vosges, qu’aura lieu cette marche.
Si vous voulez en savoir plus sur ce qu’est une marche d’orientation, cliquez ici. Surtout, n’hésitez pas à venir en famille !

Organisation de la journée

Départ : Salle des Fêtes de Ramonchamp (voir photo ci-dessous) – Grande Rue. Inscriptions : de 8h30 à 12h00
Tarif : 2 € – Gratuit pour les enfants de moins de 14 ans (Enfants accompagnés)

Restauration : 11 € à la salle des fêtes. Au menu : Bœuf bourguignon – Gratin dauphinois – Fromage – Salade de fruits – Café (Boissons non comprises)