MARCHE D’ORIENTATION A SAINT-NABORD

21 avril

Cette marche d’orientation à Saint-Nabord, commune du département des Vosges, est organisée par le Club vosgien de Remiremont.

Attention, ne pas confondre cette cité près de Remiremont et Saint-Nabor près du Mont Sainte-Odile, dans le Bas-Rhin !

Pour cette marche un peu particulière, les participants se verront remettre une photocopie de l’itinéraire, tracé sur une carte. L’emplacement des balises à trouver sur le parcours est très précisément indiqué sur cette carte.  Il faut savoir repérer, puis rallier les points de contrôle répartis le long du trajet, tout en respectant autant qu’on le peut la vitesse de marche indiquée. Une carte de randonnée du secteur au 1/25000 et une boussole seront très utiles. De bonnes chaussures sont indispensables.
Une initiation s’adressera aux débutants.

Rendez-vous et départ de la marche au Centre Socio-Culturel de Saint-Nabord. Pour y arriver depuis la N57, prendre la sortie Remiremont, direction Saint-Nabord Centre.

Inscriptions : sur place, de 8h30 à 11h30 : 2€. Gratuit pour les moins de 14 ans accompagnés. Repas convivial tiré du sac desserts et boissons en vente sur place

Saint-Nabord, dans les Vosges

La commune de Saint-Nabord, dans les Vosges