LES DESSOUS DE MULHOUSE

19 septembre 2018 - 14 h 00 min - 17 h 00 min

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Mobilité, le Club Vosgien de Mulhouse & Crêtes en partenariat avec m2A, propose une randonnée commentée dans Mulhouse.  Intitulé « Les dessous de Mulhouse », ce circuit d’une longueur de 5 km aura lieu le mercredi 19 septembre 2018.  La marche durera 3h00 environ (à cause des commentaires).

Départ à 14h00 devant l’Hôtel de Ville, place de la Réunion à Mulhouse. Le parcours cheminera entre autres sous la dalle du canal couvert et permettra de découvrir les projets d’aménagements prévus dans le cadre de Mulhouse Diagonales.

Pour y participer, il vaut mieux s’équiper de chaussures confortables de style baskets, et d’un système d’éclairage (frontale, ou lampe de poche).

19 septembre 2018
Heure :