ACCUEIL AU SIEGE : chaque premier vendredi du mois, sauf en août.

LE MÉNIL – ORIENTATION

16 avril

Le Ménil se trouve dans le département des Vosges, entre les vallées de la Moselle et de la Moselotte. Et le col du Ménil, à 621 m d’altitude,  permet de passer  entre Cornimont et Le Thillot. Justement, le Club Vosgien du Thillot organise une marche d’orientation au Ménil ce 16 avril. Ne loupez pas cette activité ludique dans ce secteur, où les paysages sont superbes. Cela dit, vous aurez plutôt le nez sur votre carte topographiques, puisqu’il vous faudra trouver un maximum de balises sur un parcours peaufiné par nos amis du Thillot !

Nous vous donnerons plus d’informations sur l’heure et le lieu de rendez-vous lorsque nous les aurons.

Si vous voulez en savoir plus sur les marches d’orientation, vous pouvez vous adresser au responsable de cette activité au sein de notre club, Jean-Luc Antoine (coordonnées ci-dessous).

Non loin du Ménil, vue sur la vallée de la Moselotte

Vallée de la Moselotte

16 avril