LAUW – MARCHE D’ORIENTATION

1 mai

C’est à Lauw que le Club Vosgien de Guewenheim organise sa marche d’orientation en ce 1er mai. Nous vous encourageons vivement à y participer ! Emmenez vos enfants pour les initier à l’orientation avec carte et boussole. En effet, c’est une manière ludique d’apprendre à se repérer dans la nature. Nos guides sont là pour vous donner les explications nécessaires avant le départ.

Distance, dénivelé : mystère, c’est au point de départ que les organisateurs donneront la carte du secteur avec l’emplacement des balises.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Jean-Luc Antoine, et préparer votre équipement !

1 mai
Catégorie d’Évènement: