Les séances de marche nordique ne sont pas toutes indiquées dans ce calendrier : elles ont lieu tous les jeudis et tous les samedis matins, de 9 h à 11 h, au Waldeck à Riedisheim. Entre avril et octobre, une séance y est également organisée le lundi soir de 18 h à 20 h. Par contre, lorsqu’il y a changement de lieu, les séances sont bien indiquées dans le calendrier des sorties.

LAUW – MARCHE D’ORIENTATION

1 mai

C’est à Lauw que le Club Vosgien de Guewenheim organise sa marche d’orientation en ce 1er mai. Nous vous encourageons vivement à y participer ! Emmenez vos enfants pour les initier à l’orientation avec carte et boussole. En effet, c’est une manière ludique d’apprendre à se repérer dans la nature. Nos guides sont là pour vous donner les explications nécessaires avant le départ.

Distance, dénivelé : mystère, c’est au point de départ que les organisateurs donneront la carte du secteur avec l’emplacement des balises.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Jean-Luc Antoine, et préparer votre équipement !

1 mai

Jean-Luc ANTOINE