LA BRESSE : MARCHE D’ORIENTATION

7 juillet

Le CV de La Bresse organise une marche d’orientation le 7 juillet. Cette station vosgienne est facile d’accès et le Club Vosgien y est très actif. Ne loupez pas cette occasion de vous familiariser avec ce secteur des Vosges, tout en jouant à trouver les balises. Le départ de la marche se fera entre 8h30 et 12h30 à la Maison des Associations (rue des Champions, près du gymnase municipal).

Jean-Luc Antoine se fera un plaisir de vous expliquer comment vous orienter. Avec lui, vous apprendrez à jongler avec la carte des balises donnée sur place et la boussole. Venez en famille, c’est une activité à laquelle tous peuvent participer, et qui est très formatrice !

Pour plus de renseignements (heure et lieu de RV, co-voiturage), contactez Jean-Luc Antoine (coordonnés ci-dessous).

Vue de La Bresse

La Bresse, station des Vosges