ASSISES FÉDÉRALES DU CV

14 novembre 2020

Annulation de cet événement en raison des circonstances sanitaires.

Les Assises fédérales du Club Vosgien devaient avoir lieu à Mulhouse en 2020. Chaque année, une association du CV propose de les organiser. En effet,  c’est là que se tient l’assemblée générale de la Fédération du Club Vosgien. Et cette année, ç’aurait été le tour de Mulhouse, et ç’aurait été un honneur pour nous. Évidemment, nous aurions accueilli les responsables de la Fédération et de tous les clubs vosgiens avec un grand plaisir.

Ces Assises fédérales se seraient tenues au Centre Sportif Régional d’Alsace, à l’Illberg.

14 novembre 2020
Catégories d’Évènement: