Les séances de marche nordique ne sont pas toutes indiquées dans ce calendrier : elles ont lieu tous les jeudis et tous les samedis matins, de 9 h à 11 h, au Waldeck à Riedisheim. Entre avril et octobre, une séance y est également organisée le lundi soir de 18 h à 20 h. Par contre, lorsqu’il y a changement de lieu, les séances sont bien indiquées dans le calendrier des sorties.

ASSISES FÉDÉRALES DU CV

Annulation de cet événement en raison des circonstances sanitaires.

Les Assises fédérales du Club Vosgien devaient avoir lieu à Mulhouse en 2020. Chaque année, une association du CV propose de les organiser. En effet,  c’est là que se tient l’assemblée générale de la Fédération du Club Vosgien. Et cette année, ç’aurait été le tour de Mulhouse, et ç’aurait été un honneur pour nous. Évidemment, nous aurions accueilli les responsables de la Fédération et de tous les clubs vosgiens avec un grand plaisir.

Ces Assises fédérales se seraient tenues au Centre Sportif Régional d’Alsace, à l’Illberg.

Catégories d’évènement:
,