ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

9 mars 2019

L’Assemblée générale de notre club « CV Mulhouse & Crêtes » est importante dans la vie de l’association. Alors, venez nombreux pour mieux nous connaître !

Cette Assemblée générale aura lieu cette année au Centre Sportif Régional de Mulhouse, 5 rue des Frères Lumière. En effet, nous pourrons profiter de l’auditorium. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dès 14 h. Cela vous permettra de vous acquitter de votre cotisation 2019, si ce n’est déjà fait. Et nous pourrons nous organiser pour raccompagner en voiture l’un ou l’autre membre qui aurait un problème pour le retour. Si c’est votre cas, signalez-le dès votre arrivée avant le début de l’Assemblée.

La réunion se terminera vers 17 h.

RV à 14 h 30 sur place (parking à disposition).

9 mars 2019

Centre sportif régional de Mulhouse