Les séances de marche nordique ne sont pas toutes indiquées dans ce calendrier : elles ont lieu tous les jeudis et tous les samedis matins, de 9 h à 11 h, au Waldeck à Riedisheim. Entre avril et octobre, une séance y est également organisée le lundi soir de 18 h à 20 h. Par contre, lorsqu’il y a changement de lieu, les séances sont bien indiquées dans le calendrier des sorties.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CVMC

3 octobre 2020

L’Assemblée Générale du Club Vosgien Mulhouse & Crêtes aura lieu ce samedi après-midi à partir de 14h30 au Centre Sportif Régional, à Mulhouse.

Comme vous le savez, elle est très importante dans la vie de l’association. Initialement prévue le 7 mars, elle a fait l’objet d’un report de date en raison des mesures liées au confinement.
Donc venez nombreux pour soutenir notre Club et nous permettre de mieux vous connaître !

Nous vous accueillerons dès 14 h à l’auditorium du Centre.

Fin de la réunion vers 17 h.

3 octobre 2020

Centre sportif régional de Mulhouse