ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CVMC

16 mars

L’Assemblée générale de notre club « CV Mulhouse & Crêtes » aura lieu samedi 16 mars 2024 dans l’auditorium du Centre Sportif Régional Alsace , 5 rue des Frères Lumière à Mulhouse-Dornach.

Nous vous accueillerons dès 14 h avec grand plaisir. S’il vous plaît, n’attendez pas cette A.G. pour payer votre cotisation : elle est à régler dès le mois de janvier ! Les nouveaux membres sont les bienvenus.

Naturellement, après la partie administrative statutaire de l’assemblée générale, le verre de l’amitié nous permettra de prolonger de façon agréable et conviviale cet événement, qui se terminera autour de 17 h.

RV à 14 h 30 sur place (nombreuses possibilités de parking à proximité). Le Centre Sportif Régional est accessible par la ligne 2 du Tram, descendre à l’arrêt « Université ».

AG du Club Vosgien de Mulhouse & Crêtes en 2023

A.G. du 4 mars 2023