CALENDRIER DES SORTIES

Consultez ce calendrier des sorties régulièrement : il tient compte des reports, ajouts ou annulations d’activités qui nous sont signalés par les guides (alertes orages ou autres raisons).

Les séances de marche nordique ne sont pas toutes indiquées dans ce calendrier : elles ont lieu tous les jeudis et tous les samedis matins, de 9 h à 11 h, au Waldeck à Riedisheim. Entre avril et octobre, une séance y est également organisée le lundi soir de 18 h à 20 h. Depuis octobre 2021, cette séance est maintenue.

Par contre, lorsqu’il y a changement de lieu, les séances sont bien indiquées dans le calendrier des sorties.

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

• Cet évènement est passé

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2022

5 mars

L’Assemblée générale de notre club « CV Mulhouse & Crêtes » aura lieu samedi 5 mars 2022. Ces deux dernières années, elle a dû être reportée au mois d’octobre en raison de la crise sanitaire. Comme nous sommes optimistes, nous prévoyons de la tenir en mars cette fois.

Cette Assemblée générale aura lieu dans l’auditorium du Centre Sportif Régional Alsace , 5 rue des Frères Lumière à Mulhouse-Dornach. Nous vous accueillerons dès 14 h avec grand plaisir. SVP, n’attendez pas cette A.G. pour payer votre cotisation : elle est à régler dès le mois de janvier ! Les nouveaux membres sont les bienvenus.

Bien entendu, après la partie administrative statutaire, le verre de l’amitié nous permettra de prolonger de façon agréable et conviviale cet événement, qui se terminera autour de 17 h.

Toute la réunion se tiendra en respectant les consignes sanitaires en vigueur à cette date.

RV à 14 h 30 sur place (nombreuses possibilités de parking à proximité). Le Centre Sportif Régional est accessible par la ligne 2 du Tram, descendre à l’arrêt « Université ».

Vue de Mulhouse avec Forêt Noire

L’AG se tiendra près du Campus universitaire

Date:
5 mars