Les séances de marche nordique ne sont pas toutes indiquées dans ce calendrier : elles ont lieu tous les jeudis et tous les samedis matins, de 9 h à 11 h, au Waldeck à Riedisheim. Entre avril et octobre, une séance y est également organisée le lundi soir de 18 h à 20 h. Par contre, lorsqu’il y a changement de lieu, les séances sont bien indiquées dans le calendrier des sorties.

ACCUEIL AU SIÈGE DU CLUB

5 juillet 2019 - 18 h 00 min - 19 h 30 min

Accueil au siège du Club Vosgien de Mulhouse et Crêtes (inscriptions, renouvellement, informations) de 18 à 19 h 30

Mulhouse, 33 Grand Rue – 2ème étage – Taper 11 sur le clavier et sonner (petite cloche verte).

5 juillet 2019
Heure :