Les séances de marche nordique ne sont pas toutes indiquées dans ce calendrier : elles ont lieu tous les jeudis et tous les samedis matins, de 9 h à 11 h, au Waldeck à Riedisheim. Entre avril et octobre, une séance y est également organisée le lundi soir de 18 h à 20 h. Par contre, lorsqu’il y a changement de lieu, les séances sont bien indiquées dans le calendrier des sorties.

ACCUEIL AU SIÈGE DU CLUB

En raison des contraintes sanitaires actuelles, le bureau restera fermé.

Accueil au siège du Club Vosgien de Mulhouse & Crêtes (inscriptions, renouvellement, informations) de 18 à 19 h 30 chaque premier vendredi du mois, sauf en août.

Mulhouse, 33 Grand Rue – 2ème étage – Taper 11 sur le clavier et sonner (petite cloche verte).

Mulhouse, 33 Grand’Rue