ASSISES FÉDÉRALES DU CV

6 juin

Les Assises fédérales du Club Vosgien ont lieu à Mulhouse en 2020 ! Chaque année, une association se propose d’organiser ce grand rassemblement. En effet,  c’est là que se tient l’assemblée générale de la Fédération du Club Vosgien. Et cette année, c’est au tour de Mulhouse, et c’est un honneur pour nous ! Évidemment, c’est avec grand plaisir que nous accueillerons les responsables de la Fédération et de tous les clubs vosgiens.

Ces Assises fédérales se tiendront au Centre Sportif Régional d’Alsace, à l’Illberg, le samedi 6 et le dimanche 7 juin 2020. L’Assemblée Générale aura lieu à 14 h le samedi.

6 juin
Catégories d’Évènement: