ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CVMC REPORTÉE

7 mars - 8 h 00 min - 17 h 00 min

En raison de l’interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes en milieu clos, prise aujourd’hui par les pouvoirs  publics, nous devons reporter l’Assemblée Générale de notre club. En effet, le Haut-Rhin en est au « stade 2 renforcé » de l’épidémie de coronavirus en ce 6 mars.

L’Assemblée Générale du Club Vosgien Mulhouse & Crêtes aura lieu ce samedi après-midi à partir de 14h30 au Centre Sportif Régional, à Mulhouse. Comme vous le savez, elle est très importante dans la vie de l’association. Donc venez nombreux pour nous permettre de mieux vous connaître !

Nous vous accueillerons dès 14 h à l’auditorium du Centre. Ainsi, vous pourrez régler votre cotisation 2020, si ce n’est pas déjà fait.

Fin de la réunion vers 17 h.

Heure :
Catégorie d’Évènement: