ÊTRE MEMBRE DU CLUB VOSGIEN DE MULHOUSE & CRÊTES

Adhérez au Club Vosgien de Mulhouse et Crêtes !

Être membre de notre association, cela permet de participer à nos activités et de mieux connaître notre région… Il suffit de prendre le temps ! La cotisation annuelle englobe toutes nos activités.

Devenir membre ou bénévole, c’est aussi nous soutenir dans nos différentes missions, entre autres création, développement et entretien des sentiers. Eh oui, c’est que notre secteur est grand : partie du massif vosgien, du Sundgau et la zone urbaine de notre secteur.

Les bénévoles du Club Vosgien, ce sont les guides, les baliseurs ou encore ceux et celles qui gèrent notre association. Et justement, le Club Vosgien de Mulhouse & Crêtes a toujours besoin de compétences diverses. Si vous avez envie de donner un coup de main sur les sentiers, dans l’administration… Ou bien si vous savez organiser des séjours,  communiquer (site internet, salons etc…) : n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos idées !

L’adhésion ouvre droit à des avantages non négligeables, à condition d’avoir une carte et d’être à jour de sa cotisation. Et n’oubliez pas que notre Club est une association reconnue d’utilité publique.

COTISATION 2018

Avec abonnement à la revue trimestrielle "Les Vosges"27€ par personne
43€ par couple
Sans abonnement à la revue, ou si vous êtes déjà membre d'une autre section du Club Vosgien21€ par personne
37€ par couple
Membre bienfaiteur (sans limite supérieure)45€ par personne
70€ par couple
Enfants mineurs
- dont un parent est membre du Club Vosgien
- dont un grand-parent est membre du Club Vosgien
0€ par enfant
5€ par enfant
Adhésion après le 1er septembre de l'année en cours12€ par personne
20€ par couple

Paiement de la cotisation :

• en espèces ou en chèque à l’occasion de l’une ou l’autre rencontre, ou encore au siège du Club les jours de permanence, ou lors de l’Assemblée Générale du Club en mars,
  • ou par courrier avec chèque à l’ordre du Club Vosgien de Mulhouse & Crêtes à l’adresse du siège de l’association: 33 Grand Rue, 68100 MULHOUSE.
    Merci d’y joindre une enveloppe affranchie à vos NOM et ADRESSE pour le retour de la vignette de l’année.
    N’oubliez pas de nous signaler dans les plus brefs délais tout changement d’adresse postale, de courriel, de numéro de téléphone, etc…
  • Renouvellement de la cotisation : à verser au plus tard au 31 mars de l’année en cours.

ADHÉSION

Pour adhérer à notre association, il suffit de cliquer sur le formulaire ci-dessous pour l’agrandir et l’imprimer, puis de le remplir et de nous l’envoyer ou le déposer au Siège, 33 Grand Rue à Mulhouse, avec le paiement.
formulaire d'adhésion, club vosgien Mulhouse